Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazumafansub

Inazuma Eleven Go 36 HD Vostfr

22 Janvier 2012 , Rédigé par Eleven-06

Yo tout le monde, certaines personnes se demandent pourquoi je n'ai pas mis le 35 avant. Tout simplement car ce n'est pas moi qui devait le faire mais AceGamer45. Il ne la pas encore mis sur internet mais s'il ne le fait pas, je le ferai pour mardi soir. Et encore désolé pour le retard des sorties des épisodes.
Episode 36 HD Vostfr: Disponible.

Commenter cet article

V
svp métté la suite, par pitié et le film inazuma go c pour kan svp lé gar
Répondre
V
JE VEUX L4EPISODE 37 SVP LES GARS
Répondre
A
C'est pour quand le 37 en vostfr
Répondre
D
je te coneille d'utiliser wupload pour le ddl il n'efface pas les fichiers avant au moins 2 voir 3 semaines contrairement aux aytres
Répondre