Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazumafansub

Inazuma Eleven Go 37 HD Vostfr

5 Février 2012 , Rédigé par Eleven06

Salut, vous en avez marre d'attendre, hein? Lol. Bah moi j'en ai marre des gens qui demandent les épisodes alors qu'ils ne se demandent même pas si j'ai des problèmes avec mon pc, ma famille, les cours..... Bon, quoi qu'il en soit voilà l'épisode 37 en vostfr HD.

Commenter cet article

M
aussi t'es ou tu prend trop de temps pour l'epiosdoe 38 et 39 en vostfr
Répondre
M
ta encore des problémes c pas grave pour l'épisode 38 en vostfr
Répondre
R
A ok ok. Je savais pas que t'avais des problèmes. Alors compte tenu de tes problèmes tu penses que le 38 sera fait pour quand?
Répondre
F
on va pas rallé tu fais un super boulot t le seul sur le coup et on adore toute cette série continue comme sa on te soutient enfin moi sur ^^ bon courage en esperent la suite et que tu passe une<br /> bonne semaine
Répondre
D
Patience est mère de vertu .. certain devrait l'apprendre, en tout cas merci :) ! Tu fais toujours un super boulot ;)
Répondre