Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazumafansub

Inazuma Eleven Go 40 Vostfr

20 Février 2012 , Rédigé par Eleven-06

Bon que dire, tout d'abord salut tout le monde. Ensuite, je n'ai pas fait l'épisode car d'autres Teams était déjà dessus donc je les ai laissé. (Et j'avais aussi la flemme ^^) Bref, voici donc l'épisode 40 qui a été fansubbé par la Nagare no Fansub. Et, oui leur tout premier épisode donc bonne continuation à eux. :) Bon vous allez dire que la qualité n'est pas bonne mais c'est leur premier épisode alors laissons leurs le temps de s'améliorer. Assez bavardé, bon visionnage. Et promis les prochains je les ferai ;).

Commenter cet article

M
tu as promis de faire les autres épisode et mercredi la 41 en raw tu l'as pas fait tu te moque de nous
Répondre
A
http://www.dailymotion.com/video/xoxo19_inazuma-eleven-go-40-vostfr-hd-drachenfansub_shortfilms version hq ou hd pas encore visionner
Répondre
I
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci la team et bonnne continuation ...Jai trop hate pour le 41 fait le vite eleven ^^
Répondre