Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazumafansub

Inazuma Eleven Go 43 - 44 - 45 + Petite info

8 Avril 2012 , Rédigé par Eleven-06

Salut tout le monde, premièrement, merci pour vos insultes ça me fait très plaisir x) si vous avez quelques choses contre moi vous pourvez le dire mais sans insulte cela va de soit ^^. Deuxiemement "anon" celui qui a laissé les messages de 2 mètres de long merci d'avoir parler gentillement, je crois que tu es l'uns des seuls qui a réussi à dire ce que tu pensais sans vulgarités ^^. Et pour ce que tu as dit que pour me parler vous deviez m'ajoutez sur "mon jeu". Sauf que "mon jeu" comme tu le dis ce n'est pas vraiment un jeu mais un compte PSN et ce n'est pas sur l'ordi mais sur la PS3 donc je ne pouvais pas vous prévenir que je serais absent aussi longtemps. De plus sans ordi cela était dur de vous prévenir et oui j'avais encore des problèmes avec mon ordi. Mais, maintenant, c'est bon je l'ai récupéré depuis 1 semaine je crois et il fonctionne parfaitement bien donc je vais reprendre du service ^^ au début des vacances d'avril. Car mardi et mercredi j'ai le brevet blanc et la semaine qui suis le Brevet B. j'ai l'histoire des arts. Bref tout ça pour dire que je reprendrai du service dans 2 semaines. :)
PS: Désolé à tous ceux qui attendaient que je poste les épisodes. Et qui apprécie mon travail. ;)
 
Inazuma Eleven Go 43 Vostfr: Par Drachenfansub
 
Inazuma Eleven Go 44 Vostfr: Par Drachenfansub

 
Inazuma Eleven Go 45 Vostfr: Par Drachenfansub

Commenter cet article

E
Bon retour eleven^^ .apres longtemp d attente enfin la bonne nouvelle d aujourdhi
Répondre
D
Yo ! bon retour ;)
Répondre
L
C'est cool que tu soit revenu et c'est pas grave ta une vie
Répondre
F
pas grave le principal c'est que tu sois revenu en forme pour nous faire profiter a fond de inazuma eleven go ^^
Répondre